Chris Jericho n’écarte pas de revenir du côté de la WWE un jour

0
Chris Jericho n'écarte pas un retour à la WWE.

Très récemment sur Twitter, Chris Jericho a confirmé de manière officielle que son “Jericho Cruise” était désormais sold-out. L’actuel champion Intercontinental de la New Japan prendra la mer ce week-end pour organiser plusieurs shows avec des lutteurs comme Brian Cage, Sami Callihan, les Young Bucks ou encore Kenny Omega.

Avant d’embarquer, Chris Jericho a répondu à plusieurs questions posées par le site SportsKeeda. Le canadien a expliqué qu’il prendrait en compte un éventuel retour à la WWE.

“Oui bien évidemment, j’envisagerais de revenir à la WWE, mais encore une fois toutes les choses dont nous avons parlé concernent un nouveau Jericho. Il est bien différent de celui de la dernière fois à la WWE. Donc nous devrons retravailler certaines idées vu que la WWE génère beaucoup d’argent actuellement. C’est un monde bien différent également. Donc la réponse est oui. Mais en ce moment, je ne suis pas pressé et je ne pense pas que je doive l’être. Si je revenais à la WWE, cela ne me dérangerait pas, comme si je ne revenais pas à la New Japan, si jamais je venais à ne plus lutter là-bas. En revanche, si une occasion intéressante se présente à moi et que je la trouve juste, alors je la prendrais en considération.”