Aleister Black poste un message très touchant concernant Roman Reigns

0
Aleister Black envoie un long message à Roman Reigns.

La maladie de Roman Reigns rendue public lundi soir à Monday Night RAW a généré de nombreux messages de soutien de plusieurs personnes dans ce business. Lutteurs, lutteuses, officiels, fédérations et lutteurs indépendants, beaucoup soutiennent le samoan face à sa leucémie. Hier, c’est l’ancien champion NXT, Aleister Black, qui a posté un long message sur Facebook pour s’exprimer sur ce sujet.

“Roman Reigns.

Je ne suis pas le genre de personne qui fait ça habituellement, mais vu les circonstances, j’ai le sentiment que je veux écrire un peu.

Lorsque j’ai commencé dans la lutte, ce n’était pas aussi facile d’y entrer que maintenant. La lutte dans les années 2000, surtout en provenance des Pays-Bas, c’était quelque chose de cachée. Les gens n’étaient pas pressés de vous former et vous deviez trouver une formation par vous-même dans différents pays avec des personnes prêtes à vous aider. Ce n’était pas aussi facile de payer une école et d’y aller directement.

J’aimerais penser qu’une partie de ma formation a bénéficié de certains aspects comme par exemple le respect. Respecter les prises des autres, respecter leur personnage et les places attribuées dans les vestiaires. C’est quelque chose que j’ai retrouvée dans le Dojo où je me suis entraîné à faire du Pencak Silat ou du Kickboxing.

Je porterais ces valeurs avec moi le long de mon chemin que ce soit en Europe, au Japon et éventuellement à la WWE.

Dix-sept ans plus, nous sommes en mai 2017 et je participe à ma première tournée avec le roster de RAW. J’ai même travaillé avec Curt Hawkins dans un épisode de Main Event.

Durant les live-events, je me suis assuré que les vestiaires étaient toujours propres une fois que les lutteurs seraient partis. Faire en sorte que les poubelles soient vidées, que les serviettes soient pliées ou bien que les lutteurs aient de l’eau en rentrant dans les vestiaires, surtout les mecs en haut de la carte. Une chose qui pour moi commence à être oubliée et que plus personne ne fait. Cependant, je continue de penser qu’elles sont toujours importantes car elles enseignent le respect, ce dont nous avons besoin dans cette génération. 

Après plusieurs soirées, nous nous sommes assis et j’ai fait en sorte que les gens me connaissent un peu plus. Le dialogue est vraiment important vu que nous travaillons ensemble. Se sont nos collègues et les personnes avec qui nous espérons travailler le plus longtemps possible. Lorsque nous étions assis, j’ai eu la chance de discuter avec Roman Reigns. Nous avons parlé de tatouages, de musique de son passé sportif et de son héritage avec les samoans. 

Pendant notre conversation, Roman m’a regardé et m’a dit “Je ne veux plus que tu continues de nettoyer les vestiaires. Je veux que tu comprennes que tu mérites ta place ici et je veux que tu donnes ton maximum tous les soirs et que tu fasses partie de notre équipe, c’est tout ce qui compte pour moi. Tu es dans ce milieu depuis suffisamment longtemps pour comprendre comment cela fonctionne, donc s’il te plait, détends-toi.”

Je n’aurais jamais cessé de nettoyer les vestiaires tant qu’un leader comme Roman, Seth, Finn ou Bray ne vienne me dire d’arrêter. C’est comme ça que j’ai appris les choses. Gagnez votre dû, gagnez votre place, gagnez le respect.

Après ça, dès que je le voyais, il venait me saluer et me faire un câlin et il me demandait comme j’allais toujours d’une manière très calme et posée.

Bien que je ne connaisse par Roman Reigns plus que ça, je suis vraiment très reconnaissant envers lui. A la fin de ladite tournée, il nous a demandé d’être reconnaissant, peu importe si notre prochain match était bon ou mauvais, le plus important était la beauté de la chose étant donné que l’on pouvait recommencer le lendemain.

et il a raison…

Toute la force d’un être humain fantastique, un grand performer et un leader.

Jusqu’à ce que se revoie, Roman.”