WWE Smackdown Live Preview : Rey Mysterio sera l’invité du Miz TV

0
Preview de WWE Smackdown Live.

La semaine dernière à Washington la WWE présentait le millième épisode de Smackdown Live. Lors du show en question, The Miz et Rey Mysterio se sont qualifiés pour la Coupe du Monde à Crown Jewel. Ce soir dans la ville de Newark, le Luchador sera l’invité du talk-show Miz TV animé par l’ancien champion Intercontinental. Anciens rivaux, comment les deux hommes vont réagir à l’approche du prochain show majeur de la WWE ?

Voici le restant du programme annoncé par la fédération :

  • Daniel Bryan et AJ Styles affronteront les Usos dans un match retour

Lors du dernier show, les Usos ont remporté leur match contre l’équipe composée de Daniel Bryan et du champion de la WWE, AJ Styles. Ce dernier avait reçu un coup accidentel de la part de son co-équipier qui s’était incliné peu de temps après un double superkick des samoans. Ce soir, les deux futurs adversaires de Crown Jewel seront de nouveau en équipe pour affronter les cousins de Roman Reigns.

  • Rusev va affronter Aiden English

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Rusev attend d’avoir son match contre Aiden English. Le souhait du Bulgare sera exhaussé ce soir puisque la compagnie de Stamford a confirmé leur affrontement. En plus d’avoir fait des avances à Lana, English a coûté à Rusev sa place dans la Coupe du Monde à Crown Jewel. Nul doute que l’ancien champion des Etats-Unis veut lui faire payer tout ça.

  • Que risquent Becky Lynch et Charlotte Flair après la scène au Performance Center ?

Le week-end dernier, Charlotte Flair était présente au Performance Center de la WWE afin de donner des conseils aux lutteuses de NXT. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que Becky Lynch fasse son apparition et déclenche une bagarre. Elles se retrouveront dimanche soir à Evolution dans un Last Woman Standing avec en ligne de mire le titre féminin du show bleu.

  • Naomi et Mandy Rose s’affronteront pour la première fois

Sur Twitter, Mandy Rose avait évoqué la future bataille royale à Evolution et le fait qu’elle allait remporter le match. En cas de victoire, la jeune femme recevrait une opportunité au titre féminin de Smackdown Live puisqu’elle fait partie de ce roster (les lutteuses de RAW et de NXT peuvent prétendre à la même chose dans leur roster respectif). Avant de participer au show exclusivement féminin, elle sera confrontée à une ancienne championne, Naomi. Cette dernière avait réagi au message de Rose en disant qu’elle finirait par être éjectée du ring et qu’elle serait ravie de l’aider.