WWE NXT Preview : Que va-t-il se passer avec Aleister Black ?

1
Preview de WWE NXT.

La semaine dernière du côté de NXT, Aleister Black a effectué son retour à la WWE durant le main-event qui opposait Bianca Belair à Nikki Cross. Blessé depuis le mois d’août dernier, l’ancien champion de la branche de développement avait été agressé sur le parking par un lutteur du show jaune dont l’identité n’a toujours pas été dévoilée. Une seule personne connaît toute la vérité et il s’agit de Nikki Cross. Désormais de retour, que va faire Aleister Black concernant l’ex-membre de Sanity ?

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

  • William Regal fera une annonce concernant TakeOver WarGames et le titre NXT

En 2018, il ne reste plus qu’un show majeur aux talents de NXT pour s’exprimer devant une foule importante. Le prochain TakeOver est programmé pour le 17 novembre prochain, veille des Survivor Series. A quelques semaines du Pay-Per-View, aucun match n’a été confirmé pour TakeOver WarGames. Le général manager du show jaune, William Regal, sera présent demain soir pour une annonce qui concerna le titre majeur et son détenteur, Tommaso Ciampa.

  • Mia Yim va faire ses débuts télévisés 

Éliminée du Mae Young Classic la semaine dernière par Toni Storm, Mia Yim n’a pas tardé à recevoir un contrat de la part de la WWE. La jeune femme a donc rejoint le roster de NXT avec lequel elle a déjà fait ses débuts en live-event. Demain soir, l’ancienne championne des Knockout fera sa première apparition dans le show hebdomadaire de la branche de développement. Pour l’occasion, elle affrontera Aliyah dans un match simple.

  • “The band is back together”

La semaine dernière, Roderick Strong et Kyle O’Reilly défendaient les titres par équipe de NXT contre les War Raiders. Les membres de l’Undisputed Era sont repartis avec l’or après une disqualification causée par le retour du quatrième membre du groupe, Bobby Fish. De nouveau réuni, qu’est-ce qui attend Adam Cole et ses partenaires à l’approche de TakeOver ?