WWE : Les lutteurs qui pourraient reprendre la place de Roman Reigns

0
Quel lutteur de la WWE pourrait remplacer Roman Reigns ?

Avec le départ de Roman Reigns pour cause de maladie, la WWE se retrouve sans lutteur principal à la tête de Monday Night RAW. Ayant rendu son titre Universel vacant, quelqu’un va devoir reprendre la place laissée par le samoan qui sera absent pour une durée encore indéterminée à ce jour.

Durant la dernière émission de radio du Wrestling Observer, Dave Meltzer est revenu sur le cas de plusieurs lutteurs pour éventuellement remplacer Roman Reigns dans le show rouge. Voici les noms évoqués :

AJ Styles“Il est trop vieux”

Braun Strowman“Braun est le genre de gars unidimensionnel. Je ne sais pas, il est peut-être le mec un peu à l’écart. Je ne le vois pas prendre cette place sur le long terme, mais il pourrait peut-être le devenir. Il est l’un des plus populaires actuellement et c’est un babyface.”

Ricochet: “Je pense qu’il pourrait devenir l’une des plus grandes stars de cette compagnie. Cependant, il n’est pas dans leurs critères pour devenir “LE mec”. 

Seth Rollins: “C’est une autre option. Seth est l’un si ce n’est le talent le plus populaire actuellement à RAW. Il a toutes ses chances.”

Johnny Gargano ou Tommaso Ciampa: “Ces mecs ne seront pas à cette place”

Adam Cole: “Il a tout le charisme du monde vous savez. Il a le look, il fait des bonnes promos. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est la taille. Je ne sais pas si Vince se tournera vers un gars avec ce gabarit pour en faire LE lutteur numéro un.”

EC3: “Il est bon dans certains domaines. Il a le physique qu’il faut, il a une présence donc je ne sais pas. C’est un choix très intéressant au bout du compte.”

Drew McIntyre“Pour devenir le nouveau visage de la WWE, Drew McIntyre ferait un très bon choix. Il a un physique impressionnant, il est grand, il a le look qu’il faut, ses capacités dans le ring sont bonnes, il est capable de sortir des bonnes promos. C’est le genre de personne qu’ils aiment mettre en avant. Il n’est peut-être pas encore totalement prêt à cause de sa situation actuelle qui ressemble beaucoup à celle entre Shawn Michaels et Diesel.”