Roman Reigns : Le monde du catch réagit à l’annonce de sa leucémie

1
La WWE retravaille ses plans pour Wrestlemania 35.

Présent hier soir dans la ville de Providence, Roman Reigns a ouvert le dernier épisode de Monday Night RAW avec une annonce qui a choqué beaucoup de fans. Le champion Universel a déclaré qu’il était atteint d’une leucémie depuis plus de dix ans et qu’il était par conséquent, incapable de défendre le titre majeur du show rouge. 

Suite à son annonce, le monde du catch tout entier a tenu à le soutenir par le biais de très nombreux messages sur les réseaux sociaux. 

The Usos :

“Nous avons été là pour toi, et nous resterons là pour toi. Depuis le premier jour uce. Nous t’aimons Roman Reigns.”

Renee Young :

“J’envoie beaucoup d’amour à Roman Reigns et à sa famille. Tu es l’un des mecs les plus forts que je connaisse et je suis impatiente de te revoir dans un ring.”

Kevin Owen :

“Roman est l’un des meilleurs avec qui j’ai pu être dans le ring et l’un des mecs que je respecte et admire le plus dans ce business. Mes pensées vont à lui ainsi qu’à sa famille. Je suis impatient de le voir surmonter ça et de pouvoir partager le vestiaire avec lui prochainement.”

Johnny Gargano :

“Notre job nous donne la possibilité de dépeindre un personnage qui possède des qualités et des caractéristiques surhumaines. Après avoir écouté son histoire, il est évident que Joe Anoa’i est autant un super-héros que “Roman Reigns”.

Buddy Murphy :

“Je l’avais dit depuis longtemps, Roman Reigns est le meilleur lutteur de la planète.”

Will Ospreay :

“Peu importe ce que vous pensez de cet homme (je l’aime). Ce gars travail extrêmement dur. Portez vous bien monsieur, je sais que vous pouvez battre ça.”

Brian Cage :

“Aimez le ou détestez le, c’est une nouvelle vraiment merdique pour Roman Reigns et très difficile à entendre.”