Résultats de WWE RAW (22/10/18) : Roman Reigns part pour un autre combat

8
Résultats de WWE RAW.

WWE RAW
Providence, Rhode Island, USA
22 octobre 2018

L’épisode de RAW commence avec le champion Universel de la WWE, Roman Reigns. Le lutteur vient s’excuser auprès des fans puisqu’il avait dit qu’il serait un champion combatif et un acharné de travail. Tout ceci n’était qu’un mensonge. Il explique que son vrai nom est Joe et qu’il vit avec une leucémie depuis de nombreuses années. Malheureusement pour lui, la maladie est revenue et il est obligé de rendre le titre vacant. Il ne souhaite pas que les fans aient de la peine pour lui étant donné qu’il a la foi. Malgré tout, le public montre son soutien envers Roman Reigns et ce dernier finit par déposer le titre au milieu du ring. Il est rejoint par Dean Ambrose et Seth Rollins sur le stage. Les trois hommes font le signe du Shield et ils retournent dans les coulisses.

Singles Match
Finn Balor bat Bobby Lashley
Par tombé

On apprend ensuite que Baron Corbin était au téléphone avec Stephanie McMahon pour gérer le titre Universel désormais vacant.

Dans les coulisses, Dolph Ziggler remercie Drew McIntyre d’assurer ses arrière et l’écossais sait pertinemment qu’il est le prochain sur la liste de Braun Strowman. Ziggler enchaîne en disant qu’il va montrer à Crown Jewel qu’il est le meilleur au monde et ce depuis toujours. Drew McIntyre s’en va et Dolph lui demande ce qu’il va faire. Son co-équipier lui répond qu’il va chasser le monstre.

Singles Match
Ruby Riott bat Sasha Banks
Par tombé

Triple H et Shawn Michaels sont présents ce soir et les deux hommes sont là pour une promo. La DX vient répondre aux Brothers of Destruction qui avaient déjà fait une promo la semaine dernière à Monday Night RAW.

On nous informe que Braun Strowman affrontera Brock Lesnar pour le titre Universel de la WWE lors de Crown Jewel. Cette annonce permettra à Paul Heyman de faire son apparition peu de temps après. L’avocat de Lesnar commence d’abord par souhaiter bon courage à Roman Reigns qu’il semble beaucoup apprécier pour sa détermination. L’ancien propriétaire de la ECW se penche ensuite sur Braun Strowman étant donné qu’il sera le futur adversaire de son client. Heyman dit que Braun n’est pas du tout dans la même ligue que Brock Lesnar. Le “Monster Among Men” vient couper sa promo en disant qu’il va ramener le titre à RAW et une fois qu’il sera de retour, Roman Reigns sera le premier à avoir un match de championnat. Drew McIntyre arrive ensuite et porte son Claymore Kick au géant avant de repartir sur le stage. Peu de temps après dans les coulisses, l’écossais est interviewé sur ce qu’il vient de faire. McIntyre dit ne pas avoir peur de ce que peut lui faire Strowman. Bientôt, ce dernier va réaliser à quel point il avait besoin d’eux.

Singles Match
Elias bat Apollo Crews
Par tombé

Kurt Angle fait une courte promo pour dire qu’il y a plusieurs années, il a montré qu’il était le meilleur au monde. Dans sa position actuelle, il va prouver que ce fait est toujours d’actualité. 

Jojo annonce ensuite qu’Elias est de retour pour une nouvelle promo avec sa guitare. Il se fera très vite couper par Baron Corbin qui annule son segment en disant qu’ils n’ont pas le temps et que le show doit continuer. Le général manager par intérim dit que Ronda Rousey et Nikki Bella doivent encore signer leur contrat pour WWE Evolution ce week-end. Elias dit que les fans et Stephanie McMahon aiment ses promos. Baron Corbin fait en sorte de couper le micro d’Elias et lui demande de partir du stage. Elias hésite, mais il finit par s’en aller. Il reviendra peu de temps après pour exploser sa guitare sur le dos du général manager.

Michael Cole est présent dans le ring pour la signature du contrat entre Nikki Bella et Ronda Rousey. Le commentateur de la WWE présente d’abord les deux sœurs et la championne de RAW arrive peu de temps après. Les Bella Twins décident de quitter le ring. Nikki dit qu’elles ne sont pas ici pour se battre, mais Rousey lui demande de venir pour qu’elle signe le contrat. Nikki raconte ensuite que Ronda avait dit à sa mère qu’elle allait remporter une médaille d’or Olympique, qu’elle ne perdrait pas dans l’octogone. Elle se demande comment elle va réagir quand sa fille va perdre face à une Divas. Nikki Bella signe le contrat avant de mettre une gifle à la championne qui rigole et signe le contrat ensuite.

Dans les coulisses, Dean Ambrose et Seth Rollins reviennent sur la déclaration de Roman Reigns en début de show. Les deux hommes disent qu’ils vont remporter les titres par équipe ce soir pour lui.

4-Way Match
Ember Moon bat Tamina, Dana Brooke et Nia Jax
Par tombé

Dans la zone d’interview, Charlie Caruso est avec Lita et Trish Stratus pour une interview. Les deux femmes sont interrompues par Alicia Fox venue les distraire pour que Mickie James les attaque dans le dos. A noter qu’Alexa Bliss n’était pas présente lors de ce segment.

WWE RAW Tag Team Championship Match
Dean Ambrose et Seth Rollins battent Dolph Ziggler et Drew McIntyre ©
Par tombé
– Nouveaux champions –

En pleine célébration, Dean Ambrose jette le titre par terre avant d’attaquer Seth Rollins en lui portant son Dirdy Deeds. Le “Lunatic Fringe” continue son assaut et balance Seth à l’extérieur du ring. Ambrose retire le tapis de protection et porte un autre DDT directement sur le béton sous les huées de la foule.