BREAKING : Atteint d’une leucémie, Roman Reigns rend son titre Universel vacant

1

Véritable choc lors du dernier épisode de WWE RAW. Roman Reigns a ouvert le show et s’est exprimé micro en main devant les fans présents à Providence aux États-Unis. Celui que l’on surnomme le Big Dog s’est confié à l’Univers de la WWE en tant que Joe, son véritable nom, et s’est livré sur ses problèmes santé.

Diagnostiqué d’une leucémie il y a 11 ans, Roman Reigns nous annonce le retour de la maladie et que en conséquence, il se doit de rendre vacant le titre Universel afin de prendre du repos et de se soigner. La leucémie myéloïde chronique est un cancer rare du sang et de la moelle osseuse, qui se traduit par une production excessive de globules blancs. A cet instant, nous n’avons aucune information complémentaire concernant l’état de santé de Leati Joseph Anoa’i, de son vrai nom. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés au plus tôt de sa situation.

Très attristée par cette nouvelle, l’équipe de Catch au Quotidien se joint à moi pour souhaiter un excellent rétablissement à Roman Reigns.