WWE RAW Preview : Quelle route va prendre Drew McIntyre ?

4
Preview de WWE RAW.

Lundi dernier lors du main-event de WWE RAW, le Shield a remporté son matchcontre les champions par équipe, Dolph Ziggler et Drew McIntyre, accompagnés de Braun Strowman. Le monstre avait mis en garde ses co-équipiers qui n’avaient pas le droit à l’erreur. Ayant subi le tombé final, Dolph Ziggler a également reçu la prise de finition de Strowman avant que ce dernier ne se prenne le Claymore Kick de l’écossais. Les deux vont-ils entrer en rivalité lors du prochain épisode du show rouge ?

Voici le reste du programme annoncé par la WWE :

  • Quelle suite pour Apollo Crews ?

Lors du précédent show, Elias a une fois de plus été interrompu par l’un des talents de Monday Night RAW. Cette fois-ci, c’est Apollo Crews qui est venu couper son segment au micro puis qu’il l’a malmené dans le ring. Le “Drifter” a-t-il trouvé un adversaire pour sa prochaine rivalité ?

  • Dean Ambrose toujours en plein doute

L’ancien champion de la WWE n’a visiblement pas apprécié les remarques de Seth Rollins et de Roman Reigns lors du dernier RAW. Ces derniers lui avaient reproché d’être trop lunatique et qu’il était difficile d’anticiper ses actions. Malgré tout, Ambrose a offert la victoire à son équipe lors du main-event. Arrivera-t-il a faire la paix avec Rollins et Reigns ou fera-t-il cavalier seul ?

  • Bobby Lashley enchaîne les victoires

Deux semaines en arrière, Bobby Lashley s’est débarrassé de Kevin Owens en le blessant au niveau des genoux (une blessure bien réelle dont il n’est pas responsable en réalité). Suite à cela, l’ancien champion Universel a dû s’écarter des rings pour être opéré. Lors du dernier show, Lashley est venu à bout de Tyler Breeze sans trop de difficulté. Peu de temps avant son match, il avait coupé Finn Balor en pleine célébration. L’irlandais sera-t-il le prochain sur sa liste ?

  • Ronda Rousey n’en a pas terminé avec les Bella

Durant sa dernière promo, Ronda Rousey a détruit Nikki et Brie Bella avant le show Evolution. Cependant, la championne de RAW voulait en découdre physiquement avec les deux anciennes championnes des Divas. Malheureusement, elle a été stoppée net par les agents de sécurité et se sont eux qui ont subi sa colère. L’ancienne combattante UFC arrivera-t-elle à leur mettre la main dessus lundi prochain ?