WWE : Becky Lynch pourrait obtenir un très gros plan à Wrestlemania 35

3
La WWE commence à réfléchir au match de Becky Lynch à Wrestlemania 35.

Du côté de Smackdown Live, la division féminine de la WWE est actuellement dominée par Becky Lynch. Championne depuis le Pay-Per-View Hell in a Cell, l’irlandaise est devenue l’une des attractions majeures du show bleu ces dernières semaines. Lors du millième épisode de Smackdown, la jeune femme s’est une fois de plus fait remarquer durant son segment avec l’ancien champion du monde poids lourd, Edge.

L’Univers de la WWE semble être de plus en plus derrière elle et ce peu importe ce qu’elle fait. D’après le Wrestling Observer, la fédération aurait commencé à réfléchir un très gros plan pour elle lors de Wrestlemania 35 étant donné qu’elle pourrait être dans le main-event. En effet, les officiels de la compagnie pourraient la placer dans un match contre Ronda Rousey. Le site américain a souligné que les fans ne seraient pas suffisamment investis pour qu’un tel match voit le jour. Il a également été rapporté qu’en raison de sa storyline avec Becky Lynch, Charlotte Flair a été grandement impactée et pourrait ne pas affronter Ronda lors de Wrestlemania 35.

Nous verrons bien comment les choses vont évoluer avec ces trois femmes étant donné que le show principal n’est pas pour tout de suite. Pour le moment, Becky défendra son titre à Evolution dans un Last Woman Standing match contre la fille du “Nature Boy”.