WWE : La compagnie pourrait mettre en place un autre show NXT en Europe

0

Cette semaine sur le WWE Network était diffusé le tout premier épisode de la brand NXT UK. Lors du main-event du show, Pete Dunne a conservé son titre de champion en battant Noam Dar. La division britannique est donc officiellement lancée et un autre pays européen pourrait également obtenir sa propre brand NXT.

Dans une édition du Wrestling Observer, Dave Meltzer a souligné que les officiels de la WWE pourraient mettre en place un show NXT Germany. Prochainement, les lutteurs allemands auront la chance de passer des tryouts et il est possible que cela ait un lienavec l’idée des dirigeants de Stamford. Pour le moment, le roster de la fédération de Vince McMahon ne compte que deux lutteurs allemands à savoir Alexander Wolfe (membre de Sanity) et enfin Marcel Barthel actuellement dans le roster de NXT.

Si jamais la compagnie venait à mettre en place un show NXT dans cette région du monde, des talents pourraient obtenir des contrats identiques à ceux de Pete Dunne ou encore Toni Storm. Ces derniers peuvent en effet combattre dans le show jaune (UK ou US) tout en conservant des bookings dans leur pays où aux alentours. Nous vous rappelons que les dirigeants de Stamford ont dans leur radar le lutteur autrichien WALTER. Ce dernier avait fait savoir qu’il ne voulait pas quitter l’Europe pour rejoindre la WWE. Il n’est donc pas impossible que ladite fédération vienne à lui.