WWE NXT : Spoilers des tapings du 24 octobre, 31 octobre, 7 et 14 novembre

1
Spoilers de WWE NXT.

Hier soir au Full Sail University en Floride, la WWE a enregistré les prochains épisode de NXT qui seront diffusés du 24 octobre au 14 novembre prochain. Les shows en question seront les derniers avec TakeOver WarGames II qui se déroulera le 17 novembre (veille des Survivor Series) dans la ville de Los Angeles en Californie. Les informations qui vont suivre sont donc des spoilers et libre à vous de les lire ou non. Ces dernière proviennent du site américain Wrestling Inc.

Certains matchs ont été enregistrés dans le désordre et c’est pour cette raison qu’aucun match/segment n’a été “confirmé” pour l’épisode du 14 novembre.

  • Episode du 24 octobre

– William Regal va faire une annonce concernant le titre NXT qui sera remis en jeu à TakeOver WarGames II

– L’Undisputed Era est dans le ring pour une promo. O’Reilly et Strong parlent de leur victoire contre les War Raiders et Adam Cole parle du titre Nord Américain. Le leader dit ne pas avoir oublié son match retour pour la ceinture. EC3 vient l’interrompre pour dire qu’il ne mérite pas match retour.

– EC3 bat Adam Cole 
L’Undisputed Era attaque EC3 après le match et vise sa jambe avec une chaise.

Mia Yim bat Aliyah
Yim effectuait son premier match devant les caméras à NXT depuis sa signature à la WWE.

– Kassius Ohno bat un jobber du nom de Justin Xavier
Nikki Cross arrive après le match et vient se moquer de Kassius Ohno avant de repartir

– William Regal est dans le ring pour faire son annonce concernant TakeOver WarGames II. Tommaso Ciampa arrive très rapidement pour l’interrompre et le champion est ensuite coupé par The Velveteen Dream ainsi que Lars Sullivan. Ce dernier dit que NXT et le titre majeur lui appartiennent. Dream commence à lui parler, mais Sullivan l’attrape à la gorge. Nikki Cross revient pour dire “il arrive”. Aleister Black est présent et porte un kick à Lars Sullivan. Johnny Gargano intervient et porte à son tour un kick… à Aleister Black. En remettant sa capuche, on comprend qu’il est responsable de l’attaque d’il y a plusieurs semaines. 

  • Episode du 31 octobre

– The Street Profits battent The Mighty

– Nikki Cross bat Mercedes Martinez
Après le match, Candice LeRae vient voir Nikki pour parler avec elle. Cette dernière rigole et s’en va. Aleister Black arrive pour lui barrer la route et Candice s’avance vers lui. Black lui dit quelque chose en privée avant de retourner dans les coulisses.

– Matt Riddle bat Muke Menzies
Riddle effectue ses débuts télévisés NXT avec une victoire sur l’ancien rugbyman.

– Oney Lorcan et Danny Burch battent Humberto Carillo et Raul Mendoza
Match décrit comme très court

– Le show se termine avec les caméras filmant une bagarre à l’extérieur entre l’Undisputed Era et les War Raiders. Les hommes finissent par arriver dans l’arène et Pete Dunne vient en découdre avec le clan d’Adam Cole. William Regal arrive pour annoncer qu’a TakeOver WarGames II, le main-event verra l’Undisputed Era affronter les War Raiders, Pete Dunne et Ricochet. Le combat sera bien entendu un WarGames avec la double cage.

  • Episode du 7 novembre

– Heavy Machinery battent The Forgotten Son’s

– Dakota Kai bat Taynara Conti

– Bianca Belair bat Mia Yim
Belair reste invaincue dans les shows TV.

– Kyle O’Reilly bat Hanson
Avec cette victoire, le membre de l’Undisputed Era a obtenu un avantage pour les WarGames. Son équipe sera en supériorité numérique au début du match.

– Lars Sullivan bat The Velveteen Dream
La défaite de Dream vient d’une intervention de Tommaso Ciampa. Le champion attaque le jeune lutteur après le match, mais il finit par reprendre l’avantage. Le show se termine avec Velveteen posant avec la ceinture NXT.