Résultats de WWE NXT (17/10/18) : Aleister Black revient pour des réponses

3
Résultats de WWE NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Orlando, Floride, USA
18 octobre 2018

Cet épisode de WWE NXT débute directement avec un match de championnat. Kyle O’Reily et Roderick Strong vont défendre les titres par équipe contre les War Raiders.

NXT Tag Team Championship Match
The War Raiders battent Roderick Strong et Kyle O’Reilly ©
Par disqualification
Bobby Fish a effectué son retour à NXT et il est venu attaquer Hanson et Rowe avec une chaise. L’arbitre a donc disqualifié l’Undisputed Era qui est désormais au grand complet.

Singles Match
Shayna Baszler bat Britt Baker
Par arrêt de l’arbitre
La petite amie d’Adam Cole a été sauvagement attaquée par l’ancienne championne NXT. Incapable de combattre après une blessure, l’arbitre a mis un terme au match.

Dans les coulisses, Nikki Cross continue de dire à William Regal qu’elle sait qui a attaqué Aleister Black. Le général manager de NXT veut absolument savoir étant donné que Black revient bientôt.

Tag Team Match
Oney Lorcan et Danny Burch battent Tian Bing et Rocky
Par tombé

La semaine prochaine, William Regal fera une annonce majeure concernant le titre majeur de WWE NXT. Le titre sera défendu à TakeOver WarGames II.

Main-event
Nikki Cross vs. Bianca Belair
No Contest
Pendant le match, les deux femmes sont tombées au sol et les lumières se sont coupées. Aleister Black est de retour assis au centre du ring et regarde Nikki Cross. L’ancien champion NXT lui demande de venir pour lui dire qui l’a attaqué. Personne n’entend ce que les deux talents se disent et le public commence à chanter “Who?!”