Les 7 et 9 octobre derniers la fédération de catch numéro une d’Allemagne la wXw, présentait la World Tag Team League 2018, un tournoi par équipe qui se déroule sur 3 jours consécutifs.

Lors de la deuxième nuit, la fédération allemande organisait un match de championnat pour le titre ultime de la compagnie opposant le détenteur du titre Absolute Andy vs. Bobby Gunns vs. Ilja Dragunov. Malheureusement pour lui, le champion s’est blessé quelques temps avant sa rencontre et a du rendre son titre vacant. Gunns et Dragunov se sont donc opposé l’un à l’autre pour déterminer le nouveau wXw Unified World Wrestling Champion par intérim.

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la wXw a mise en ligne gratuitement sur Youtube ce match de championnat, qui fut absolument unique. Pendant près de 15 minutes d’affilés, le public européen a chanté sans s’arrêter, il s’est ensuite accordé une petite pause de quelques secondes et a reprit différents chants jusqu’à la fin du match qui lui a duré 22 minutes. Une atmosphère extraordinaire, unique et sans doute le chant le plus long de l’histoire du catch !

Découvrez nos vlogs sur la wXw World Tag Team League 2018, où nous étions invités, ci-dessous :
Nuit 1 : https://www.youtube.com/watch?v=OznTBqwlIdo
Nuit 2 : https://www.youtube.com/watch?v=Y9Ni_t4h1Tk