WWE : Les petits enfants de Vince McMahon jugent ses bookings

2
Vince McMahon, le président de la WWE.

Ces dernières années, les décisions prises par le président de la WWE, Vince McMahon, n’ont pas toujours été du goût de certains fans. Sur les réseaux sociaux, une partie du public pointe régulièrement du doigt ses bookings aussi bien du côté de RAW que du côté de Smackdown Live.

Très récemment, Shane McMahon était l’invité de l’émission de radio Opie Radio. Durant son passage, le fils du chairman de la WWE a expliqué que ses fils donnaient souvent leur avis concernant les bookings mis en place par leur grand-père. Voici ce que le commissionnaire du show bleu a déclaré à ce sujet.

“Ils en parlent très souvent. C’est une chose qu’ils ADORENT. Parfois, il arrive qu’ils me donnent des suggestions. Ils disent souvent des choses comme “voilà ce qu’on va faire on va appeler Pop – c’est ainsi qu’ils appellent mon père – pour lui dire ce qui était mauvais’ ou bien ‘nous aimons beaucoup une chose et voilà ce qu’il faudrait faire ensuite.’ Mes fils l’appellent ou lui envoient des messages pour lui expliquer ce qu’ils pensent de son travail.”