WWE NXT Preview : L’Undisputed Era défendra les titres ce soir

1
Preview de WWE NXT

Ce soir sur le WWE Network, les lutteurs et lutteuses de NXT seront une fois de plus en action dans l’enceinte du Full Sail University. Dans le programme annoncé, nous retrouvons un match de championnat pour les titres par équipe du show jaune. En effet, Kyle O’Reilly et Roderick Strong, les représentants de l’Undisputed Era, vont défendre leurs titres contre les War Raiders, Hanson et Raymond Rowe. Les anciens champions par équipe de la New Japan attendent depuis des semaines de pouvoir mettre la main sur les partenaires d’Adam Cole et cela va enfin avoir lieu ce soir. Le groupe continuera-t-il de régner sur la division par équipe après le show à venir ?

Voici le restant du programme officiel de la WWE :

  • Nikki Cross et Bianca Belair sont prêtes pour leur match retour

Ce soir à Orlando, Nikki Cross pourra se confronter une fois de plus à Bianca Belair. Quelques semaines en arrière, les deux femmes s’étaient quittées sur un double décompte à l’extérieur. L’ancienne membre de Sanity n’a pas voulu en rester là et elle a demandé un match retour contre la star montante de NXT. Laquelle de ces deux lutteuses repartira avec la victoire ?

  • Oney Lorcan et Danny Burch vont-ils continuer sur la voie du succès ?

Revenu de blessure il y a maintenant quelques semaines, Oney Lorcan avait remporté une victoire aux côtés de Danny Burch. Les deux hommes étaient venus à bout du duo brésilien composé d’Adrian Jaoude et de Cezar Bononi. Ce soir, les deux techniciens seront de retour à l’action contre une équipe encore inconnue. Vont-ils remporté une nouvelle victoire dans le show jaune ?

  • Shayna Baszler va faire une mise au point avant Evolution

Le 28 octobre prochain, Shayna Baszler affrontera Kairi Sane pour tenter de récupérer le titre féminin de NXT. A l’approche du show WWE Evolution, l’ancienne combattante MMA avait fait des apparitions dans plusieurs vignettes ces derniers temps. Ce soir, la  “Queen of Spades” sera présente pour une promo concernant son match à venir contre la “Pirate Princess”.