Résultats de WWE Smackdown 1000th : Le show bleu fête son anniversaire

3
Résultats de de WWE Smackdown 1000th.

WWE Smackdown 1000th
Washington, USA
16 octobre 2018

Avant que le show ne démarre, la WWE diffuse un clip retraçant certains des plus grands moments dans l’histoire de Smackdown Live.

L’épisode démarre avec un nouveau Truth TV avec bien évidemment  R-Truth et Carmella. Cette dernière parle du fait qu’il n’y ait eu qu’un seul épisode avant qu’il soit supprimé. Les deux font une dance break et le public en réclame une autre, mais Truth dit qu’il doit travailler et introduire sa première invité, Stephanie McMahon. Elle revient sur le fait d’avoir été la toute première générale manager de Smackdown Live. La femme de Triple H se fera rapidement couper par nul autre que son frère, Shane McMahon. Ce dernier nous souhaite la bienvenue dans le “A Show”. Stephanie lui rappelle cependant que RAW est toujours le programme le plus ancien et qu’il n’aurait pas commencé un show avec un épisode de Truth TV. La foule commence à lancer des chants pour l’émission de R-Truth. Peu de temps après, c’est Vince McMahon qui effectue son retour à Smackdown Live. Le président de la WWE dit que les fans veulent être divertis et c’est pourquoi il lance une nouvelle dance break. Le segment se termine avec les cinq personnes présentes en train de danser.

Tag Team Match
The Usos battent AJ Styles et Daniel Bryan
Par tombé
Vers la fin du match, Daniel Bryan a malheureusement frappé AJ Styles en plein visage. L’ancien général manager du show bleu a ensuite reçu un double superkick de la part des Usos.

Dans les coulisses, on aperçoit Paige entourée des anciens GM que sont Teddy Long, Vickie Guerrero et John Laurinaitis.

La musique d’Evolution raisonne ensuite dans l’arène et le groupe fait son entrée peu de temps après. Etant un local, Batista est très largement acclamé par la foule de Washington. Triple H et Ric Flair parlent positivement du groupe et Randy Orton prend ensuite la parole. Il parle de ce qu’on fait ses anciens co-équipiers et il dit qu’il est à la WWE pour dominer. Batista prend ensuite son micro pour dire qu’il est très nerveux. Il explique que peu importe si les fans l’ont acclamé ou détesté, il était juste là pour les divertir. L’Evolution est en grande partie responsable de son retour et enchaîne en disant que c’est un groupe très spécial. Il va ensuite mettre en avant les trois autres membres en revenant notamment sur leur palmarès très impressionnants. Triple H est le dernier cité et Batista dit qu’il n’y a absolument rien que cet homme n’ait pas fait dans sa carrière, sauf le battre. Les anciens rivaux se font face, mais aucune bagarre n’éclatera. 

Match de qualification pour la Coupe du Monde
The Miz bat Rusev
Par tombé
Distrait par Aiden English, Rusev a perdu son match en l’espace de quelques minutes.

Après la pause, Edge effectue son retour à Smackdown Live et le Hall of Famer de la WWE est là pour son Cutting Edge. L’ancien champion du monde revient sur les choses importantes qu’il a fait dans ce show comme par exemple son cash-in sur l’Undertaker, se marier avec Vickie Guerrero… divorcer avec Vickie Guerrero. Il explique avoir regarder le show ces dernières semaines et veut s’adresser à une personne bien précise, Becky Lynch. La championne de Smackdown Live arrive sous les applaudissements de la foule. Edge explique qu’il se reconnait beaucoup en Becky Lynch. La jeune femme s’est battue pour enfin être au premier plan et elle a fait passer le titre devant son amitié avec Charlotte Flair. Edge pense qu’il s’agit d’une erreur. D’après lui, Becky est encore une bonne personne. Il pense qu’elle devrait se regarder pour voir ce qu’elle est devenue. Elle dit qu’il  a raison, elle n’aime pas ce qu’elle est devenue, elle adore sa personnalité actuelle. La championne demande à Edge de sortir de son ring et de faire attention à ne pas se blesser la nuque une fois de plus. Charlotte Flair arrive après et une bagarre éclate rapidement entre les deux femmes.

Smackdown Tag Team Championship Match
The Bar bat The New Day ©
Par tombé
– Nouveaux champions –
Pendant le match, le Big Show a fait un heel turn en faisant passer Kofi Kingston à travers la table des commentateurs. Sheamus en a profité pour porter son Brogue Kick à Big E pour le compte de trois. Les deux européens son maintenant cinq fois champions par équipe.

Match de qualification pour la Coupe du Monde
Rey Mysterio bat Shinsuke Nakamura
Par tombé
Rey Mysterio est donc le dernier qualifié pour Crown Jewel le 2 novembre prochain.

Peu de temps après la victoire du Luchador, le gong de l’Undertaker raisonne dans la salle. Le “Deadman” effectue son retour dans le show bleu, mais il ne vient pas pour s’en prendre à Mysterio. Le Taker vient adresser un message simple à la DX, Rest In Peace.