WWE Smackdown 1000th Preview : L’anniversaire du show bleu

0
Preview de WWE Smackdown 1000th.

Ce soir en direct de Washington, la WWE diffusera le millième épisode de Smackdown Live. Pour l’occasion, la compagnie de Stamford a annoncé un programme très chargé que vous pouvez retrouvez ci-dessous :

  • Match de qualification pour la Coupe du Monde : Rey Mysterio vs. Shinsuke Nakamura

Pour son retour dans la compagnie de Vince McMahon, Rey Mysterio sera confronté à l’actuel champion des Etats-Unis, Shinsuke Nakamura. Le japonais ne défendra pas son titre lors du show anniversaire, mais il tentera (tout comme le Luchador) de se qualifier pour la Coupe du Monde à Crown Jewel.

  • Le “Deadman” sera chez lui ce soir

Le célèbre gong va retentir une fois de plus ce soir à Smackdown Live étant donné que l’Undertaker sera de retour dans sa maison. Durant de nombreuses années, il a été l’un des lutteurs les plus importants du show et il s’est frotté à des lutteurs comme Batista, Edge, Brock Lesnar, Kurt Angle, Randy Orton ou encore Kane. Que fera le “Deadman” ce soir à l’occasion du millième épisode de Smackdown Live ?

  • L’Evolution de retour au grand complet

A show exceptionnel, retour exceptionnel. Pour le Smackdown 1000th à venir, la WWE réunira Triple H, Batista, Ric Flair et Randy Orton. Ensemble, les quatre hommes ont formé le célèbre clan de l’Evolution qui a dominé la compagnie de Stamford durant plusieurs plus d’une décennie en arrière. Que feront-ils ce soir pour l’anniversaire du show bleu ?

  • Match de qualification pour la Coupe du Monde : Rusev vs. The Miz

Récemment sur son site officiel, la WWE a confirmé que les deux hommes s’affronteront pour déterminer un nouvel entrant dans la Coupe du Monde. Pour le moment, John Cena, Kurt Angle, Randy Orton, Jeff Hardy, Seth Rollins et Dolph Ziggler sont qualifiés. Il ne reste donc plus que deux petites places et l’une d’elles sera prise soit par Rey Mysterio soit par Nakamura. Qui de Rusev ou du Miz ira à Crown Jewel ?