WWE : Un nouveau lutteur veut mettre Brock Lesnar à la retraite

0
Un nouveau lutteur de la WWE veut envoyer Lesnar la retraite.

Quelques semaines en arrière, la WWE faisait signer un contrat à l’ancien combattant MMA, Matt Riddle. Passé par l’UFC, ce dernier avait ensuite effectué sa reconversion dans le monde de la lutte professionnelle en rejoignant le circuit indépendant. Rapidement, il vite devenu populaire si bien qu’il a fini par être considéré comme l’une des tops stars en dehors de la WWE.

Faisant désormais partie du roster de NXT, Matt Riddle va continuer son parcours dans la branche de développement et espère atteindre l’un de ses objectifs, mettre un terme à la carrière de Brock Lesnar. Voici ce qu’il a déclaré au sujet de l’ancien champion Universel de la WWE.

“Dans le meilleur des mondes, je deviens champion dans trois mois et ensuite je vais dans le roster principal. Une fois là-bas, je pourrais lancer un défi à Brock Lesnar pour l’envoyer à la retraite. C’est ce qui arriverait dans un monde parfait. Actuellement, peut-être que Lesnar va se retrouver dans le main-event du prochain Wrestlemania avec le titre Universel et si jamais il perd, il pourrait prendre sa retraite. Cela n’arrivera peut-être pas l’année prochaine, mais peut-être celle d’encore après.”