Résultats de WWE RAW (15/10/18) : Drew McIntyre prêt à marcher seul ?

6
Résultats de WWE RAW.

WWE RAW
Wells Fargo Center, Philadelphie, USA
15 octobre 2018

L’épisode de WWE RAW démarre avec le trio Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Michael Cole arrive pour interviewer le monstre au sujet de son match de championnat à Crown Jewel. Ziggler prend la parole et dit qu’ils sont le meilleur groupe de l’histoire de la WWE. Le “Show-Off” se vante de ce qu’ils ont fait la semaine dernière en battant le Shield et l’extrait avec Dean Ambrose est ensuite diffusé. McIntyre explique que Dean a enfin compris que le Shield ne l’aidait pas du tout. Braun Strowman dit que les potes de Roman Reigns ne viendront pas le secourir à Crown Jewel. Les champions par équipe disent qu’ils vont se qualifier pour la Coupe du Monde et qu’ils ont des chances de se retrouver en finale. Drew pense que son co-équipier est bon, mais il n’est pas lui. 

Les trois hommes se font ensuite couper par le Shield sans Dean Ambrose. Ziggler dit qu’il accepte une victoire par forfait ce soir vu que le “Lunatic Fringe” n’est pas là. Seth Rollins dit qu’il arrivera plus tard et qu’ils auront leur match.

Match de qualification pour la Coupe du Monde
Seth Rollins bat Drew McIntyre
Par décompte à l’extérieur
Dean Ambrose a distrait Drew McIntyre et ce dernier a reçu un stomp de Rollins à l’extérieur du ring.

Dans les vestiaires, Roman Reigns et Seth Rollins “reproche” à Dean Ambrose d’être lunatique. Ce dernier semble le prendre mal et décide de s’en aller en disant qu’il doit s’occuper de son match à venir.

On nous annonce une bataille royale à WWE Evolution avec les lutteuses suivantes : Tamina, Billie Kay, Peyton Royce, Ember Moon, Alicia Fox, Nia Jax, Dana Brooke, Asuka, Naomi, Mandy Rose, Carmella, Lana, Sonya Deville et Torrie Wilson.

Tag Team Match
Ember Moon et Nia Jax battent Tamina et Dana Brooke
Par tombé
Tamina a effectué son retour après plusieurs mois d’absence.

La championne féminine de RAW, Ronda Rousey, arrive avec le sourire et devient très sérieuse en faisant son entrée dans le ring. La lutteuse vient pour avoir des explications concernant l’attaque des Bella la semaine dernière devant le monde entier. Les deux sœurs finissent par arriver sous les huées de la foule. Nikki prend la parole pour dire que les fans ont payé pour les voir elles et non pas Ronda Rousey. Elles n’ont pas besoin de donner d’explications. Brie enchaîne en disant que la championne a ruiné tout ce qu’elles avaient fait dans ce business. Les Bella disent qu’elles ont donné de l’importance au terme “Divas”, elles ont mis en avant énormément de femmes dans leur émission et elles ont donné aux fans l’envie de voir plus de catch féminin. Elles enchaînent en disant qu’elles ont fait tombé des portes contrairement à Ronda. Cette dernière réplique en disant qu’elle a fait tomber les portes au judo, à la Strikforce, à l’UFC et maintenant à la WWE. La seule porte que Nikki a fait tomber, c’est celle de la chambre de John Cena. La championne dit que Cena l’a jeté à travers la porte et c’est pour ça qu’elle est revenue dans un ring.

Peu de temps après, on retrouve Kurt Angle en tenu de vacancier et plusieurs talents viennent le féliciter pour sa tenue. Baron Corbin arrive ensuite pour lui demander à quand remonte son dernier en simple à la WWE. Angle lui répond environ douze ans. Le général manager par intérim lui demande de se préparer, il va affronter AOP ce soir dans un match handicap.

Match de qualification pour la Coupe du Monde
Dolph Ziggler bat Dean Ambrose
Par tombé
Après sa défaite, Dean Ambrose est rejoint par Seth Rollins et Roman Reigns. Les trois hommes commencent à se disputer et Baron Corbin intervient rapidement. Il dit ne pas vouloir voir une séparation du Shield maintenant et leur donne une nouvelle chance. Ils vont affronter les Dogs of War dans un re-re-match ce soir dans le main-event.

Singles Match
Finn Balor (avec Bayley) bat Jinder Mahal (avec Alicia Fox)
Par tombé
Finn Balor est interrompu par Bobby Lashley et Lio Rush après sa victoire. Les deux hommes viennent se vanter juste avant le match de Lashley contre Tyler Breeze.

Singles Match
Bobby Lashley bat Tyler Breeze
Par tombé

Nous avons ensuite un segment avec Lita et Trish Stratus qui sont interrompues par Alexa Bliss et Mickie James. Pour rappel, les deux équipes s’affronteront lors du show Evolution.

2-on-1 Handicap Match
AOP battent Conquistador
Par tombé
Akam et Rezar retirent le masque du Conquistador en pensant qu’il s’agissait de Kurt Angle. Un jobber avait enfilé la tenue dorée et le médaillé Olympique a fait une apparition sur le stage pour porter un Angle Slam à Corbin.

Dans les coulisses, la Riott Squad vient provoquer Natalya et cette dernière veut un match contre Ruby Riott tout de suite.

Singles Match
Natalya bat Ruby Riott
Par tombé
Pour assurer ses arrières, Natalya s’est entourée de Bayley et de la revenante, Sasha Banks.

Comme à son habitude, Elias vient pour faire sa promo dans le ring avant de se faire huer par la foule de Philadelphie qu’il venait d’insulter. Cette semaine, c’est Apollo Crews qui est venu l’interrompre. Elias allait pour en découdre avec l’ancien lutteur de NXT, mais ce dernier va très rapidement prendre l’avantage et se débarrasser de lui assez rapidement.

Main-event
The Shiled bat The Dogs of War
Par tombé
Après le match, Braun Strowman attaque Dolph Ziggler et lui porte un Powerslam. Drew McIntyre remonte sur le ring et porte sa Claymore au monstre parmi les hommes. Pendant que l’écossais repartait sur la rampe avec sa musique en fond, Strowman s’est relevé et a commencé à le fixer du regard.