Chris Jericho pense que Vince McMahon a eu peur pour le Greatest Royal Rumble

1
Chris Jericho revient sur le Greatest Royal Rumble.

Plusieurs mois en arrière, Chris Jericho était annoncé parmi les lutteurs qui seraient présents lors du premier show en Arabie Saoudite, le Greatest Royal Rumble. Au départ, le canadien était programmé pour être l’un des participants lors du Rumble en main-event du show (ce qui arriva finalement). Cependant, la WWE avait annoncé peu de temps après qu’il allait affronter l’Undertaker dans un Casket Match à la place de Rusev. Plusieurs rumeurs ont circulé suite au booking étrange de ce match.

Dans une récente interview pour le site Inside The Ropes, Chris Jericho a donné sa propre version des choses. Le lutteur a commencé par expliqué qu’il voulait vraiment affronter le “Phenom” dans ce type de match et il a ensuite passé un coup de fil à Vince McMahon. Y2J lui avait alors expliqué ce qu’il allait faire du côté de la New Japan concernant Tetsuya Naito. D’après lui, le chairman de la WWE était très cool concernant cette idée, mais Chris Jericho sentait qu’une chose n’allait pas. Comme l’a raconté le principal concerné, 3-4 heures après, il a reçu un autre message indiquant que Rusev reprenait sa place.

Basé sur ce qu’il connaît de Vince McMahon, Jericho pense qu’il ne voulait pas le mettre en avant étant donné qu’il allait revenir à la New Japan la semaine d’après. De plus, le chairman ne voulait peut-être pas que le Taker et Y2J volent le show alors que la WWE considère la NJPW comme un ennemi. Mais comme il l’a bien précisé, ce n’est que son avis personnel. Le prince saoudien a peut-être bel et bien demandé à ce que Rusev revienne dans le match.