Bullet Club : Le groupe laisse planer le doute concernant son avenir

0
The Elite devrait recevoir une très grosse proposition de la part de la WWE.

Hier sur les réseaux sociaux, les membres du Bullet Club que sont Cody Rhodes, Marty Scurll, Hangman Page et les Young Bucks ont tous posté le “même” message. Les lutteurs indépendants ont partagé le lien du site ProWrestlingTees avec leur dernier t-shirt à l’effigie du groupe de la New Japan. A chaque fois, ils ont indiqué qu’il s’agissait de leur t-shirt favori et qu’il s’agirait du dernier mis en vente. Il est a noté que seul Kenny Omega n’a pas posté ce type de message.

Plusieurs hypothèses ont vue le jour suite à ces différents messages. Certains fans pensent que le groupe finira par abandonner le terme “Bullet Club” pour devenir “The Elite”. Actuellement, le groupe est en pleine guerre avec les membres du “Bullet Club OG”. L’un des deux clans pourrait donc être amené à disparaître.

La seconde hypothèse et aussi la plus répandue concerne un départ des talents précédemment cités à la WWE. A de nombreuses reprises, ils ont souligné que peu importe ce qu’il se passera pour eux, ils resteront ensemble. Pour le moment, aucun rapport n’indique qu’ils ont signé dans la fédération de Vince McMahon puisqu’ils sont toujours sous contrat sur la scène indépendante. Seul le temps nous donnera des réponses les concernant.