WWE RAW Preview : Les Brothers of Destruction vont-ils répondre à la DX ?

2
Preview de WWE RAW.

Lundi dernier à Monday Night RAW, les fans de l’Univers de la WWE ont assisté à la réunion de la DX durant l’un des segments du show. Triple H et Shawn Michaels étaient venus s’exprimer sur l’attaque qu’ils avaient subi lors de Super Show-Down des mains de Kane et celles de l’Undertaker. La compagnie de Stamford n’a pas tardé à officialiser le match entre les deux équipes et ce dernier aura lieu le 2 novembre prochain à Crown Jewel. Les Brothers of Destruction reviendront-ils lors du prochain épisode pour répondre aux deux “dégénérés” ?

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

  • Dean Ambrose est-il sur la même longueur d’onde que le Shield ?

Lors du dernier épisode du show rouge, le Shield s’est incliné face aux Dogs of War dans un match retour de Super Show-Down. Le “Hounds of Justice” est resté plusieurs minutes dans le ring pour digérer la défaite, ce que n’a pas fait Dean Ambrose puisque le “Lunatic Fringe” est retourné directement dans les coulisses. Dans une interview post-show, le lutteur a déclaré qu’il ne se sentait plus intégrer nulle part. Finira-t-il par agir pour son propre compte ?

  • La “Bellalution” a débuté

Deux matchs aux côtés de Ronda Rousey pour les Bella Twins et deux victoires consécutives. Une chose qui chose qui aurait pu durer encore un moment, sauf que les deux sœurs ont décidé de tourner le dos à la championne féminine de RAW. Nikki Bella a un objectif clair précis, remporter la ceinture féminine du show rouge et elle aura cette opportunité lors de WWE Evolution étant donné que le match a été confirmé. Ronda Rousey parviendra-t-elle à lâcher sa furie sur les Bella ?

  • Qui va se qualifier pour la Coupe du Monde ?

Le 2 novembre en Arabie Saoudite, une Coupe du Monde de catch aura lieu lors de Crown Jewel. Pour le moment, nous savons que Randy Orton, Jeff Hardy, John Cena et Kurt Angle sont les premiers qualifiés pour la compétition. Quelles Superstars de RAW rejoindront les quatre hommes précédemment cités ?

  • Un tout nouveau Bobby Lashley plus agressif 

Accompagné de Lio Rush, Bobby Lashley a montré un tout nouveau visage lors du dernier épisode de Monday Night RAW. Alors opposé à Kevin Owens, l’ancien champion des Etats-Unis s’est acharné sur le canadien en prenant pour cible ses genoux. Blessé, ce dernier va devoir s’écarter de la fédération pendant plusieurs mois. Qui sera la prochaine cible du “Dominator” étant donné que l’ancien champion Universel est sur la touche ?