WWE : Potentielle bonne nouvelle concernant Kevin Owens

0
Le lutteur annoncé pour un live-event de la WWE en fin d'année.

En début de semaine, la WWE confirmait la blessure de Kevin Owens peu de temps après la diffusion de l’épisode de Monday Night RAW. Touché au genou, le lutteur du show rouge va devoir passer par la case opération avant de revenir à l’action. Il avait été précisé par plusieurs médias américains que l’ancien champion Universel avait des problèmes à cette partie de son corps depuis qu’il a rejoint la compagnie en 2014.

Lorsque la gravité de sa blessure sera déterminée, Kevin Owens saura combien de temps il sera tenu hors des écrans de la WWE. Hier, le Wrestling Observer avait souligné qu’il pouvait manquer entre quatre et huit mois de compétition. Il se pourrait que l’absence soit plus courte que prévue. En effet le 26 décembre prochain, les lutteurs et lutteuses de RAW seront en action dans un live-event au très célèbre Madison Square Garden de New-York. Cela ne pourrait-être qu’une erreur, mais l’ancien champion Universel est annoncé pour le show en question comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Comme à chaque, ce genre d’annonce est à prendre avec des pincettes étant donné que la carte peut-être modifiée à n’importe quel moment.