WWE : La compagnie est dans une très mauvaise posture avec l’Arabie Saoudite

1
Beaucoup de lutteurs de la WWE ne voudrait pas se rendre en Arabie Saoudite.

Vous le savez probablement déjà, la WWE et ses Superstars reviendront en Arabie Saoudite le 2 novembre prochain pour le show Crown Jewel. Seulement voilà, la situation entre les deux parties à très nettement évolué depuis le Greatest Royal Rumble puisque des problèmes impliquant le gouvernement saoudien ont un impact sur la fédération de Vince McMahon.

Peu de temps après le premier show de la WWE dans cette région du monde, un journaliste du nom de Jamal Khashoggi avait posté un article dans lequel il avait critiqué le gouvernement saoudien. Le principal concerné s’est récemment rendu au consulat saoudien en Turquie et Khashoggi y aurait été assassiné après un enlèvement qui aurait mal tourné d’après le Washington Post.

Le président des Etats-Unis, Donald Trump, a demandé l’ouverture d’une enquête étant donné que le journaliste était un résident américain. Trump attend des explications de la part des dirigeants saoudiens qui sont suspectés d’avoir organisé l’assassinat de Jamal Kashoggi. La fédération de Vince McMahon se retrouve donc au milieu de cette affaire et a posté le message suivant “Nous surveillons actuellement la situation”. Pour le moment, le show Crown Jewel n’a pas été annulé, mais la suite de l’enquête pourrait avoir un gros impact sur le contrat de dix ans signé avec l’Arabie Saoudite. Nous vous tiendrons informés dès qu’il y aura plus d’éléments.