Hulk Hogan avait proposé un plan à Vince McMahon pour être “Triple H”

1
Hulk Hogan revient sur un plan qu'il avait proposé à Vince McMahon.

Lors de son passage à la WCW, Hulk Hogan avait effectué l’un des heel-turn les plus célèbres du monde en formant la NWO avec Kevin Nash et Scott Hall. Ensemble, les trois hommes ont dominé la fédération de Ted Turner en ayant intégré d’autres membres les mois suivants.

Récemment, Hogan a participé à une interview pour Apter Chat et il a expliqué qu’il avait proposé à Vince McMahon de devenir “Triple H” au sein de la WWF tout en effectuant un heel-turn.

“J’étais sur le point de faire un heel-turn, je voulais interpréter le personnage d’Hollywood Hogan juste après mon match contre l’Ultimate Warrior à Wrestlemania VI. Je suis allé voir Vince McMahon pour lui dire que je voulais devenir ‘Triple H’ Hollywood Hulk Hogan, mais il m’a dit qu’il n’était pas question que je tourne le dos aux fans, que ça ne fonctionnerait pas. Je voulais donner la ceinture au Warrior, regarder vers dieux puis quitter le ring. A mi-chemin, je serais revenu pour l’attaquer et faire mon turn. Seulement voilà, Vince avait d’autres plans.”