WWE : Vince McMahon ne croit pas en ses lutteurs pour en faire des légendes

2
WWE

En novembre prochain, la WWE sera de retour en Arabie Saoudite pour le show Crown Jewel. Pour le moment, la fédération de Stamford a confirmé plusieurs talents comme l’Undertaker, Kurt Angle, John Cena, Triple H ou encore Shawn Michaels qui sortira de sa retraite lors de cet événement. 

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans se sont plaints ou se plaignent que la nouvelle génération de lutteurs (ou lutteuses) passent au second plan derrière les légendes précédemment citées. Vince McMahon serait le principal responsable comme l’a souligné Dave Sherer du PWInsider.

“Ce n’est vraiment pas une très bonne situation si vous dépendez de vieux lutteurs. C’est parce que vous ne faites rien d’intéressant avec les jeunes talents. Les gens se demandent souvent ‘pourquoi Vince fait ça ?’ et c’est assez bizarre parce qu’il fait ça à cause de Lesnar n’est-ce pas ? Vince avait beaucoup investi sur lui dans le passé, puis il a décidé qu’il ne voulait pas resté et il s’est tourné vers autre chose. Vince a donc décidé de choisir Cena parce qu’il lui faisait confiance, mais il l’a créé au dépend de tout le monde et c’est que vous devez éviter de faire en donnant trop d’importance à une seule personne. Maintenant vous avez de la chance, John Cena n’a pas abusé de sa place pour faire des mauvaises choses. Il est arrivé à un certain point où il disait à Vince ‘nous devrions mettre en avant d’autres mecs’, mais la plupart du temps, il était le bon soldat qui faisait tout ce qu’on lui demandait. Vince McMahon n’a pas suffisamment confiance en ses talents pour qu’ils deviennent des légendes plus tard.”