WWE : Raison pour laquelle Asuka n’a pas de plans sérieux actuellement

0
Pourquoi la lutteuse de la WWE n'a rien de sérieux ?

A la fin du mois d’octobre, cela fera un an qu’Asuka a rejoint le roster principal de la WWE. L’ancienne championne de NXT avait participé à quelques matchs du côté de Monday Night RAW avant d’être envoyée à Smackdown Live quelques mois plus tard. Depuis, la japonaise a vu sa streak prendre fin à Wrestlemania 34 et a connu plusieurs échecs face à Carmella dans la course au titre féminin du show bleu.

Actuellement, la lutteuse forme une équipe avec Naomi et plusieurs fans d’Asuka attendent avec impatience de la voir sur le devant de la scène au sein de sa division. Il semblerait que Vince McMahon ne veuille pas lui accorder cette place comme l’a expliqué Dave Scherer du PWInsider.

“Vince ne veut pas lui donner de plans importants, elle ne parle pas suffisamment bien anglais. Je veux dire, vous pouvez penser ce que vous voulez, ça ne changera rien du tout. Je pense que si elle faisait des progrès, elle aurait des choses plus intéressantes dans le roster principal. Vince McMahon veut que les talents soient capables de faire des promos.”