WWE : La compagnie censure ses lutteurs avant le show Crown Jewel

2
WWE

Au mois de novembre prochain, la WWE présentera son second show en Arabie Saoudite plusieurs mois après le Greatest Royal Rumble. Cette fois-ci, les saoudiens assisteront à un événement portant le nom de Crown Jewel résultant d’un accord d’une durée de dix ans entre la fédération de Vince McMahon et les dirigeants saoudiens.

D’après le journaliste du Wrestling Observer, Dave Meltzer, certains talents de la WWE ne seraient pas ravis à l’idée de participer à ce genre de show. Cependant, la compagnie ferait en sorte qu’aucun ne se plaigne pour éviter de donner une mauvaise image de la fédération.

“Je n’ai jamais vu quelqu’un se plaindre là-dessus. Cependant, sur les 200 personnes qui sont dans ce roster, je suis certain qu’ils sont des dizaines à ne pas vouloir se rendre en Arabie Saoudite ou bien à ne pas apprécier ce qu’il se passe autour de ça. Mais si vous dites quoi que ce soit, vous allez créer des histoires pour les médias grand public. Cela mettrait en avant certaines vérité, mais ce ne serait pas du tout une bonne chose pour la fédération et son image. C’est pour cette raison que personne ne dit jamais rien publiquement. Je ne veux pas dire que vous n’avez pas de liberté d’expression là-bas, mais en quelque sorte si. C’est bien différent des autres compagnies.”