WWE : Pourquoi AJ Styles était en milieu de carte à Super Show-Down ?

0
AJ Styles toujours champion de la WWE à Super Show-Down.

Samedi dernier en Australie, AJ Styles défendait son titre de champion de la WWE contre Samoa Joe. Grâce à sa prise de soumission le Calf Crusher, le “Phenomenal One” a conservé sa ceinture lors de Super Show-Down. Plus tard dans la soirée, il a découvert que Daniel Bryan sera son prochain challenger lors de Crown Jewel en Arabie Saoudite.

Durant le show précédemment évoqué, plusieurs fans ont fait savoir qu’ils étaient déçus que la place obtenue par les deux lutteurs de Smackdown Live sur la carte. En effet, AJ Styles et Samoa Joe se sont retrouvés en milieu du show alors que le titre de la WWE était en jeu. Bully Ray s’est exprimé sur le sujet et a donné sa propre explication concernant le match

“Lorsqu’ils savent qu’un match va voler le show, ils ne veulent pas qu’il fasse de l’ombre aux autres combats de la carte. C’est surement pour ça qu’il était en milieu de carte. Je peux vous le dire grâce à mon expérience personnelle. Je me suis battu contre ça pendant des années et des années puisque Devon et moi, Edge et Christian et les Hardyz nous étions toujours en milieu de carte.”