Résultats de WWE NXT (10/10/18) : Ricochet © vs. Adam Cole vs. Pete Dunne

4

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
10 octobre 2018

Diffusé sur le WWE Network, ce nouvel épisode de NXT débute directement avec le champion majeur, Tommaso Ciampa. Ce dernier fait son apparition pour faire une promo et dit à quel point il aime sa ceinture et il qualifie son thème d’entrée comme étant le meilleur au monde. Le lutteur enchaîne en parlant de Velveteen Dream et celui-ci finira par le rejoindre dans le ring. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes et Ciampa “écoute” son titre parlé. Ce dernier a dit que Dream n’était pas “Tough Enough” pour porter la ceinture. Velveteen Dream réclame ensuite un match de championnat avant que Nikki Cross ne fasse son apparition. Le public semble apprécier la lutteuse qui continue de dire qu’elle a un secret. Ciampa veut reprendre la parole, mais Nikki balance son micro. Elle sait ce que Tommaso a fait et celui-ci s’accroche à sa ceinture tout en étant inquiet.

Singles Match
Keith Lee bat Kona Reeves
Par tombé

On nous diffuse une nouvelle vignette concernant le match de championnat féminin NXT à WWE Evolution. Kairi Sane y défendra son titre face à Shayna Baszler.

Dans les coulisses, un journaliste demande à William Regal s’il a des informations sur le cas Aleister Black. Le général manager refuse de répondre à la question et dit qu’il doit s’entretenir avec Nikki Cross. Un peu après, Kassius Ohno va voir Regal et lui pare de son “nouveau jouet” arrivé récemment à NXT. Le général manager quitte ensuite son bureau et Ohno le retrouve face à face avec Nikki Cross. La jeune femme dit qu’elle sait qu’Ohno a fait lui aussi.

Main-event
NXT North American Championship Match
Ricochet © bat Adam Cole et Pete Dunne
Par tombé

La semaine prochaine, Kyle O’Reilly et Roderick Strong défendront leurs titres par équipe face aux War Raiders et Nikki Cross affrontera Bianca Belair dans un rematch d’il y a quelques semaines.