Résultats de WWE Smackdown Live (09/10/18) : La guerre n’est pas terminée

2
Résultats de WWE Smackdown Live.

WWE Smackdown Live
Indianapolis, Indiana, USA
9 octobre 2018

Pour ce nouvel épisode de WWE Smackdown Live, le show démarre directement avec un match et celui-ci sera pour le titre féminin du show bleu.

Smackdown Women’s Championship Match
Becky Lynch © vs. Charlotte Flair
Double décompte à l’extérieur
Les deux femmes se sont battues à l’extérieur du ring et l’arbitre a fait le compte de 10. Alors qu’elle voulait retourner dans les vestiaires, Becky Lynch a reçu un spear de Charlotte Flair et les deux lutteuses sont passées à travers le décor de Smackdown Live.

Match de qualification pour la Coupe du Monde
Jeff Hardy bat Samoa Joe
Par arrêt de l’arbitre
Touché au niveau du genou après son match contre AJ Styles à Super Show-Down, Joe n’était pas en mesure de finir son match et l’arbitre a déclaré Jeff Hardy vainqueur. Il rejoint donc John Cena et Kurt Angle à Crown Jewel.

Dans les coulisses, Paige revient sur ce qu’il s’est passé entre Charlotte et Becky un peu plus tôt dans la soirée. La générale manager annonce un Last Woman Standing entre les deux lutteuses pour Evolution le 28 octobre prochain.

C’est maintenant l’heure du Miz TV avec pour invités Daniel Bryan et le champion de la WWE, AJ Styles. The Miz n’apprécie pas tellement de voir que les deux futurs adversaires se montrent du respect avant leur match de championnat. Daniel Bryan lui demande ensuite s’il souhaite revenir sur leur match à Super Show-Down, ce qui ne devrait pas durer très longtemps. The Miz va essayer de créer des problèmes entre les deux lutteurs, mais son plan ne semble pas fonctionner. Bryan explique que son rêve depuis qu’il est de retour, c’est de remporter le titre de la WWE et que Styles est le seul obstacle sur sa route. Le “Phenomenal One” lui fait bien comprendre qu’il ne bougera pas de sa place. L’hôte est agacé par ses deux invités et dit qu’il veut un match de championnat, mais Paige ne lui donnera pas. Il souhaite affronter le vainqueur du match entre AJ Styles et Daniel Bryan.

Singles Match (pas de titre en jeu)
AJ Styles © bat Shelton Benjamin
Par tombé

Aiden English arrive ensuite avec le restant des extraits lorsque Lana est venue le voir dans sa chambre d’hôtel. La jeune femme a dit qu’elle voulait… qu’il sache à quel point il compte pour Rusev. English demande à Rusev de venir et il dit qu’il détruira les extraits s’il se débarrasse de Lana pour ensuite reformer le Rusev Day. Le bulgare veut qu’Aiden diffuse le reste de la vidéo, mais ce dernier refuse en disant qu’il s’agit d’un programme familial. Lana intervient et utilise le mot de passe d’English pour diffuser la suite. Le lutteur avait tenté de se rapprocher de la jeune femme, mais elle l’avait rejeté. English dit que sa proposition tient toujours. Rusev se lance à sa poursuite, mais il réussira à s’enfuir.

Main-event
Match de qualification pour la Coupe du Monde
Randy Orton bat The Big Show
Par tombé
La vipère rejoint donc Kurt Angle, John Cena et Jeff Hardy qui s’est qualifié plus tôt dans la soirée.