Buddy Murphy pense que 205 Live est la meilleure brand de la WWE

0
Buddy Murphy connaît son prochain adversaire.

Samedi dernier à l’occasion du show WWE Super Show-Down, Buddy Murphy est parvenu a remporter son premier titre en solo dans la compagnie. Le lutteur a en effet mis un terme au règne de Cedric Alexander qui détenait le titre Cruiserwieight depuis Wrestlemania 34.

Peu de temps après sa victoire, le lutteur de la WWE est revenu sur ce moment important pour lui devant son public en Australie. Voici ce que le nouveau champion a déclaré lors d’une interview pour Fox Sports Australia.

Avoir eu son “Wrestlemania moment” à Melbourne :

“C’était absolument indescriptible. C’était comme un Wrestlemania pour moi. J’ai remporté le titre et tenu ma promesse puisque j’avais dit que je finirais par l’avoir, surtout que j’ai fait ça devant ma famille et mes amis. Les personnes qui ne croyaient pas en moi au départ, celles qui riaient de moi lorsque je voulais devenir lutteur professionnel, elles ont toutes vu ma victoire. Ce moment était vraiment très spécial pour moi et j’ai voulu le partager avec les personnes que j’aime. Etre passé à NXT pour ensuite finir dans l’ombre, ne pas savoir quoi faire ou ne pas voir la lumière au bout du tunnel, c’était très compliqué. J’ai enfin aperçu cette lumière hier soir.”

Son avis sur 205 Live :

“Voilà ce que l’on peut faire. Pas seulement moi, mais tout le roster de 205 Live. Je pense que nous sommes la meilleure brand actuellement à la WWE et nous l’avons prouvé hier soir. Il y avait 70 000 personnes qui savaient ça.”