WWE Smackdown Preview : AJ Styles et Daniel Bryan seront dans le Miz TV

0
Preview de WWE Smackdown Live.

Ce soir, l’épisode de Smackdown Live sera diffusé en direct depuis la ville d’Indianapolis. Lors de ce show, The Miz recevra le champion de la WWE, AJ Styles, ainsi que son nouveau challenger, Daniel Bryan. Samedi dernier à Super Show-Down, “The A-Lister” s’est incliné après seulement quelques minutes de combat face à Bryan. Désormais, le “Yes Man” a eu une opportunité au titre de la WWE et le match de championnat se déroulera le 2 novembre en Arabie Saoudite. Comment The Miz va-t-il réagir après sa défaite lors du dernier show en Australie ?

Voici le restant du programme de ce soir annoncé par la compagnie.

  • Matchs de qualification pour la Coupe du Monde

Ce soir, deux matchs simples seront proposés aux fans et les vainqueurs de ces derniers iront à Crown Jewel pour la Coupe du Monde. Dans un premier temps, Randy Orton affrontera le Big Show qui fera son retour dans le show bleu. Nous avons également appris que Jeff Hardy fera face à Samoa Joe toujours en vue d’une qualification pour la compétition dont il est question. Lesquels de ses quatre hommes rejoindront John Cena et Kurt Angle ?

  • Becky Lynch va défendre son titre contre Charlotte Flair

Disqualifiée lors de Super Show-Down, Becky Lynch est parvenue à conserver son titre féminin face à la fille de Ric Flair. Peu de temps après leur match en Australie, la compagnie a confirmé que les deux lutteuses s’affronteront une fois de plus ce soir avec la ceinture en jeu. Cependant, si la championne venait à se faire disqualifier, elle perdrait automatiquement son titre.