Le vice président d’Impact Wrestling s’exprime sur l’entretien avec la WWE

0
Un officiel d'Impact Wrestling parle de la réunion avec les dirigeants de la WWE.

Plusieurs semaines en arrière, nous vous avions rapporté que les officiels de la WWE et ceux d’Impact s’étaient rencontrés pour une réunion. Jusqu’à maintenant, aucune des deux fédérations ne s’était exprimée sur le sujet et c’est le vice président d’Impact Wrestling, Scott D’Amore qui est revenu sur ladite rencontre. L’officiel n’a cependant pas révélé d’informations majeures suite à l’entretien.

“Depuis le début de l’année, nous avons conclu trois accords avec la WWE. Je pense que la compagnie voit les choses sous un autre angle désormais. Les temps ont changé. Il y a bien eu une réunion durant laquelle nous avons pas mal discuté et nous étions du genre ‘c’est une bonne chose de se voir en face-à-face pour échanger’. Nous sommes en 2018 et le monde est bien différent, il n’y a pas de raison pour que les gens ne communiquent pas. Nous n’avons pas programmé de date dans nos agendas pour nous rencontrer… ce que je trouve formidable.”

Comme l’a rapporté le Pro-Wrestling Sheet, Scott D’Amore est revenu sur les relations qu’entretenait la fédération avec celle de la Ring of Honor. D’après lui, ces dernières seraient actuellement très bonnes. Nous savons que certains talents d’Impact vont travailler avec ceux de la ROH à la fin du mois lors de la croisière organisée par Chris Jericho.