Résultats de WWE RAW (08/10/18) : La DX se reforme officiellement

6
Résultats complets de WWE RAW.

WWE Monday Night RAW
Chicago, Illinois, USA
8 octobre 2018

Pour ouvrir l’épisode de WWE RAW, ce sont Shawn Michaels et Triple H qui font leur entrée. Les deux hommes reviennent sur l’attaque de Kane et l’Undertaker samedi dernier lors de Super Show-Down. Triple H dit que le “Phenom” a perdu le sens du mot “respect” puisque que Michaels voulait respecter sa promesse. Les deux hommes déchirent leur t-shirt pour révéler celui de la DX et ils lancent un avertissement aux Brothers of Destruction à Crown Jewel.

Singles Match
Bobby Lashley bat Kevin Owens
Par tombé

On annonce que plusieurs lutteurs de RAW vont participer à des matchs de qualification pour la Coupe du Monde de la WWE.

Elias est dans le ring pour une promo avec sa guitare. Après la ville de Seatle, le “Drifter” se moque ouvertement de la ville de Chicago et il reçoit des huées importantes. Il finira par se faire interrompre par Ronda Rousey qui s’avance pour son match.

6-Woman Tag Team Match
Ronda Rousey et les Bella Twins battent The Riott Squad
Par soumission
Après le match, Nikki et Brie Bella attaquent Ronda Rousey sous les huées de la foule.

Mixed Tag Team Match
Finn Balor et Bayley battent Jinder Mahal et Alicia Fox
Par tombé

Dans les coulisses, Drew McIntyre, Dolph Ziggler et Braun Strowman disent qu’ils vont finir avec le Shield une bonne fois pour toutes ce soir. Les trois hommes seront dans un match retour plus tard dans la soirée.

Le match DX vs. Brothers of Destruction est rendu officiel pour Crown Jewel.

Bataille Royale – Le vainqueur se qualifie pour la Coupe du Monde de la WWE
Kurt Angle remporte le match
Le Hall of Famer était déguisé en Conquistador (référence à Edge et Christian) et s’est débarrassé des autres jobbers. Angle a éliminé Baron Corbin en dernière position avant de révéler son identité.

Singles Match
Ember Moon bat Nia Jax
Par décompte à l’extérieur

Trish Stratus effectue son retour à Monday Night RAW et l’ancienne championne revient sur l’intervention d’Alexa Bliss dans son “Moment of Bliss”. Cette dernière finit par arriver accompagnée de Mickie James. Les deux femmes provoquent Trish et Mickie James lance l’idée d’un match par équipe à Evolution. La Hall of Famer semble apprécier l’idée et présente sa partenaire, Lita.

Tag Team Match
Chad Gable et Bobby Roode battent The Ascension
Par tombé
Après le match, AOP viennent détruire les deux équipes sous le regard de Drake Maverick.

On annonce ensuite que Ronda Rousey défendra son titre face à Nikki Bella lors d’Evolution.

Paul Heyman effectue lui aussi son retour devant les écrans de la WWE et vient parler du cas Strowman/Reigns. Il explique que Brock Lesnar ne regarde pas RAW car il dort déjà et se prépare pour le lendemain pour aller à la salle de sport pour devenir un double champion avec le titre Universel et celui de l’UFC.

Main-event
Braun Strowman, Drew McIntyre et Dolph Ziggler battent The Shield
Par tombé
Après le match, Dean Ambrose retourne directement dans les coulisses sous le regard de Seth Rollins et Roman Reigns qui ne comprennent pas ce qu’il se passe.