WWE RAW Preview : Quelle suite pour les Brothers of Destruction ?

1
Preview de WWE RAW.

Ce soir, les Superstars de WWE RAW seront présentes dans la ville de Chicago aux Etats-Unis. Suite à Super Show-Down, les fans se demandent ce qu’il va se passer entre les Brothers of Destructions (Kane et l’Undertaker) après qu’ils aient attaqué Triple H et Shawn Michaels samedi dernier. Il semblerait que les deux équipes aient des comptes à régler et nous en saurons probablement plus ce soir lors de RAW.

Voici le restant du programme annoncé par la WWE :

  • Ronda Rousey et les Bella Twins ont battu la Riott Squad

Lors de Super Show-Down, Rouda Rousey a obtenu la victoire pour son équipe en effectuant un double armbreaker à Sarah Logan et Liv Morgan. Qu’elle sera la prochaine lutteuse à se mettre sur la route de l’ancienne combattante UFC pour venir réclamer une chance au titre féminin de RAW ?

  • The Shield vient à bout des Dogs of Wars

Autre trio vainqueur lors du show en Australie, The Shield est venu à bout de leurs rivaux actuels, Braun Strowman et les champions par équipe de RAW, Dolph Ziggler et Drew McIntyre. Que va-t-il se passer pour le “Hounds of Justice” ce soir à Monday Night RAW ?

  • John Cena et Bobby Lashley ont formé une alliance puissante

Revenu à la WWE après plusieurs mois d’absence, John Cena a remporté la victoire pour son équipe éphémère avec Bobby Lashley. Le “Dominator” et Lio Rush sont-ils pour autant débarrassés de Kevin Owens et Elias ?