WWE : James Ellsworth parle des remarques de Vince McMahon après ses débuts

0
James Ellsworth revient sur ses débuts à la WWE.

En juillet 2016, James Ellsworth effectuait son tout premier combat à la WWE. Pour sa grande première, le lutteur a eu un rôle de jobber pour mettre en avant Braun Strowman. Bien qu’il ait perdu son match face au monstre, Ellsworth avait rapidement reçu le soutien du public les jours qui ont suivi Monday Night RAW.

Ne faisant plus partie de la WWE depuis plusieurs mois, James Ellsworth continue sa carrière sur la scène indépendante. Le lutteur a également participé à une interview animée par l’ancien champion de la ECW, Taz. Durant son entretien avec “The Human Suplex Machine”, Ellsworth est revenu sur sa discussion avec Vince McMahon après ses débuts à RAW.

“Juste après le match, Arn Anderson, la personne ayant géré mon match, est venu me voir pour dire que Vince souhaitait me parler. Je lui ai répondu ‘Oh vraiment ? Pour quelle raison veut-il me voir ? J’ai fait quelque chose de mal ?’.  J’ai fini par le croiser alors qui venait de quitter la Gorilla Position. Il voulait tout simplement me féliciter pour le travail que j’avais fait avec Strowman. Il était vraiment très heureux du résultat. J’ai fini par le remercier également pour l’opportunité. Plus tard, j’ai passé un coup de téléphone à Chris Jericho pour lui raconter la scène avec Vince McMahon. Chris m’a expliqué que c’était vraiment très rare que Vince se déplace pour féliciter quelqu’un. Ce n’était pas du tout une chose que j’attendais, pour moi c’était venu de nulle part. Je n’oublierais jamais ce moment.”