WWE : Explication concernant le match de John Cena à Super Show-Down

0
John Cena lors de WWE Super Show-Down.

Cela fait maintenant plusieurs heures que les Superstars de la WWE en ont terminé avec Super Show-Down. Lors du show en question, la compagnie de Stamford avait mis en place un match par équipe avec d’un côté Elias et Kevin Owens et de l’autre Bobby Lashley et John Cena. Il s’agissait du tout premier show “majeur” pour le leader de la “Cenation” depuis son combat face à Triple H au Greatest Royal Rumble.

Dans son équipe, c’est Bobby Lashley qui aura fait le plus gros du travail face aux deux autres lutteurs de Monday Night RAW. Malgré tout, John Cena a obtenu la victoire à l’aide de son “Six Moves of Doom”. Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans se sont plaints des quelques prises utilisées par l’ancien champion de la WWE. Il se trouve qu’il y a une raison à son faible investissement aujourd’hui en Australie.

Depuis plusieurs semaines, John Cena est en Chine pour s’entraîner, mais également tourner un film aux côtés de Jackie Chan. De toute évidence, le “Champ” a reçu le moins de bumps possible pour éviter des complications pour son tournage actuel. The Rock a également fait ce genre de chose dans le passé pour éviter les problèmes vis-à-vis des assurances.