WWE : Un rapport indique la blessure d’un jeune champion

1
La WWE devrait mettre en place des gros plans pour Drew McIntyre en début d'année 2019.

Dans la journée d’hier, la Destiny Wrestling (Canada) a fait une annonce concernant le lutteur WWE UK, Pete Dunne. L’actuel champion NXT UK souffre actuellement d’une blessure et son apparition ce week-end pour le compte de la fédération indépendante a été annulée. Pour le moment, nous ne connaissons pas la nature ni même la gravité de la blessure du “Bruiserweight”. Nous savons simplement que son dernier match a eu lieu dimanche dernier lors du show de la PROGRESS face à Ilja Dragunov.

Le site américain ProWrestling.com a tenté de contacter la WWE afin d’avoir plus d’informations. La fédération de Stamford aurait répondu qu’elle s’exprimerait sur ce sujet lorsqu’il y aura plus d’éléments. La Destiny Wrestling a confirmé qu’elle ne pouvait divulguer ce genre d’informations et que c’est la WWE qui s’en chargera.

Nous vous rappelons que Pete Dunne est actuellement champion UK depuis très exactement 503 jours. Demain, il égalera le règne de Brock Lesnar en tant que champion Universel. Bien évidemment, il est très difficile de comparer les deux talents ainsi que leur règne dans la compagnie de Vince McMahon.