WWE : Les officiels hésitants sur le futur roster de Rey Mysterio

0
Un changement à venir pour l'ancien champion de la WWE ?

Récemment sur Twitter, le compte WrestleVotes avait annoncé que Rey Mysterio allait faire son retour à la WWE le 16 octobre prochain. La date n’a pas été choisie au hasard puisqu’il s’agira de l’anniversaire du show qui fêtera son millième épisode (vous pouvez retrouver la liste des talents annoncés juste ici). Pour le moment, personne ne sait exactement ce qui attend le maître du 619 lorsqu’il reviendra à Smackdown Live, si jamais il reste dans le show en question.

En effet comme l’a souligné Dave Meltzer dans l’émission de radio du Wrestling Observer, les officiels de la WWE hésiteraient encore sur le futur roster de Rey Mysterio. Le lutteur reviendra à Smackdown, mais il n’est pas impossible qu’il se dirige ensuite vers Monday Night RAW. Ces dernières semaines, une rumeur avait circulé au sujet d’une rivalité entre le Luchador et le “King of Strong Style”, Shinsuke Nakamura. Si jamais une telle chose venait à être confirmé, il ne ferait aucun doute que Rey Mysterio resterait dans le show bleu.

Nous vous rappelons que le principal concerné a signé un contrat d’une durée de deux ans avec la WWE avec un emploi du temps allégé. Rey Mysterio veut passer plus de temps avec sa famille et prendre soin de son corps lorsqu’il n’est pas dans un ring.