WWE : La possible raison de l’échec d’un talent dans le roster principal

0
Les officiels de la WWE ne savent pas vers où aller avec une storyline.

L’an dernier, la WWE faisait signer un contrat au couple Mike et Maria Kanellis. Les deux anciennes stars de la Ring of Honor avaient débuté du côté de Smackdown Live avec une gimmick qui n’a visiblement pas convaincu les fans. Hormis une courte rivalité avec Sami Zayn, Mike Kanellis n’a eu aucun programme sérieux depuis ses débuts à la WWE. Le principal concerné est “rapidement” devenu un jobber lorsqu’il a rejoint le roster de RAW.

Durant la dernière émission de radio du PWInsider, il a été dévoilé que le principal concerné n’était pas passé par le Performance Center ni NXT avant de faire ses débuts dans le grand bain. Les officiels de la WWE pensaient que l’expérience de Maria suffirait pour l’introduire à Smackdown Live. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Ces derniers mois, Mike Kanellis a combattu son addiction à la drogue et il désormais plus en forme que jamais. En ce qui concerne sa femme, cette dernière est également en très bonne condition physique après sa récente grossesse. Bien qu’ils soient tous les deux en forme, nous ne savons pas encore si la compagnie de Stamford va retravailler leur personnage dans les semaines/mois à venir.