WWE : Deux heel-turn en réflexion pour Super Show-Down

0
Résultats de WWE Super Show-Down.

Dans un peu plus de 24 heures, les Superstars de la WWE lanceront officiellement l’événement Super Show-Down en Australie. Comme nous l’avions annoncé hier, l‘arène commence doucement à se mettre en place et c’est la même chose pour les plans des différents matchs. D’après les dernières informations du Wrestling Observer, deux heel-turn sont pressentis pour avoir lieu demain au Melbourne Cricket Ground.

La première personne susceptible de faire un heel-turn se trouve être la moitié des Bella Twins, Nikki Bella. La jeune femme devrait se retourner contre Ronda Rousey pendant ou après leur match par équipe face à la Riott Squad. Nous vous rappelons que l’ancienne championne des Divas est pressentie pour faire face à Rousey lors du show WWE Evolution avec en ligne de mire le titre féminin de RAW.

En ce qui concerne le second talent, ce dernier pourrait se manifester dans le match qui opposera le Shield au trio Strowman/Ziggler/McIntyre. Il n’a pas été précisé lequel des six hommes impliqués dans ce combat se retournera contre ses co-équipiers. Suite aux récents épisodes du show rouge, Dean Ambrose semble être le choix le plus évident. Nous aurons la réponse demain.

Nous vous rappelons que Super Show-Down est à suivre sur le WWE Network (11 heures en France) et sur AB1 cinq petites minutes après. Les résultats seront postés en direct sur Catch au Quotidien.