Young Bucks : “Nous sommes totalement libre de faire ce que l’on veut”

0
Les Young Bucks parle de leur situation actuelle.

Equipe très médiatisée ces derniers mois, les Young Bucks, Nick et Matt Jackson, ont passé une partie de leur temps dans le podcast animé par Booker T, Heated Conversations. Les deux lutteurs indépendants ont fait un point sur leur situation actuelle en dehors de la WWE. Les principaux concernés font partie des cibles principales de la fédération de Vince McMahon qui aimerait beaucoup les avoir.

Nick“Mec, actuellement nous sommes bénis. Nous sommes totalement libre de faire ce que l’on veut. On peut choisir la compagnie dans laquelle nous souhaitons lutter. Et mec, ça été un sacré voyage pour en arriver à ce point, être capable de contrôler notre destin. Nous profitons de nos vies et de nos carrières en ce moment.”

Matt“Le voyage fut vraiment très long, mais les gens ne se rendent pas compte que l’on fait ça depuis quinze ans. Le succès n’a pas été immédiat, il nous aura fallu quoi ? Dix ans pour arriver à ce stade. Nous avons passé dix longues années à ramper, à graver les échelons, à donner notre maximum. Ce n’est qu’après toutes ces années que nous avons enfin réussir à nous faire de l’argent dans ce business. Désormais, nous n’avons même plus besoin de lutter. Nous pourrions rester chez nous à tourner des vidéos sur Youtube si nous le voulions vraiment. Donc comme l’a dit Nick, nous sommes bénis avec tout ce qu’il nous arrive. Il y a ce grand boom sur la scène indépendante et nous sommes définitivement en ligne de front.”