WWE NXT : Tommaso Ciampa veut en découdre avec Velveteen Dream

1
Le champion NXT de la WWE veut en découdre avec Velveteen Dream.

Dans le roster de WWE NXT, seule Nikki Cross sait qui est à l’origine de l’attaque envers Aleister Black. Tous les talents du show jaune ont été interrogés par William Regal qui tente d’élucider cette affaire depuis de nombreuses semaines maintenant. Certains talents se sont même accusés entre eux comme par exemple EC3 qui était certain que Lars Sullivan était le responsable. Parmi les autres talents suspectés, nous retrouvons le champion majeur de NXT, Tommaso Ciampa.

Ces dernières semaines, Otis Dozovic et Candice LeRae ont accusé le “Psycho-Killer” d’avoir agressé Aleister Black sur le parking. La semaine dernière, Velveteen Dream en a fait de même lors d’une interview. Lors du show diffusé hier soir, Ciampa a avertit le jeune talent de la WWE de ne pas rester sous les projecteurs du champion. L’ancien partenaire de Johnny Gargano en a rajouté une couche aujourd’hui même sur Twitter en postant le message suivant :

“A l’école, j’ai été suspendu pour bagarre. Lorsque la maîtresse m’a demandé pourquoi j’avais frappé le petit Patrick en plein visage, je lui ai dit “c’est parce que le petit Patrick avait un visage que je voulais frapper”. Vingt-trois ans plus tard et je me retrouve dans une position similaire. Le petit Velveteen a un visage que j’ai envie de frapper.”