Résultats de WWE NXT (03/10/18) : EC3 est-il venu à bout de Lars Sullivan ?

1
Résultats de WWE NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Orlando, Floride, USA
3 octobre 2018

L’épisode de WWE NXT de cette semaine démarre directement avec une promo de Nikki Cross. Comme à son habitude, la lutteuse est toute excitée et parle de son match contre Bianca Belair qui arrive prochainement. Elle terminera sa courte promo en disant qu’elle sait qui a attaqué Aleister Black en fixant la caméra.

Singles Match
Lacey Evans bat Candice LeRae
Par tombé

On nous diffuse ensuite une vignette pour la promotion du match de championnat pour le titre Nord Américain. Ce dernier sera remis en jeu par Ricochet contre deux autres adversaires, Pete Dunne et Adam Cole.

On retrouve ensuite Tommaso Ciampa qui fait une promo avec son téléphone. Le champion parle des accusations de Velveteen Dream concernant Aleister Black. Ciampa dit qu’au moins, le nom de Velveteen lui correspond parfaitement, il vit dans un rêve. Le “Psycho-Killer” lui dit de rester loin des projecteurs. Le champion terminera en disant qu’il va transformer le rêve en cauchemar.

6-Man Tag Team Match
The Forgotten Sons battent Vinny Mixon, Torry Kirsh et Cesar Rise
Par tombé

Une nouvelle vignette est diffusée, mais cette fois-ci, elle concerne Shayna Baszler. L’ancienne championne féminine de NXT participe à une interview pendant qu’un montage de son entraînement est diffusé. Son match de championnat contre Kairi Sane aura lieu le 28 octobre prochain lors de WWE Evolution.

Singles Match
Johnny Gargano bat Tony Nese
Par soumission

La dernière vignette de ce show concerne l’équipe composée de Danny Burch et Oney Lorcan.

Main-event
Singles Match

Lars Sullivan bat EC3
Par tombé
Le monstre remporte la victoire grâce à un Diving Headbutt directement sur le “One Percent”.