Lita désigne l’équipe qui pourrait être la Team Xtreme moderne

0
Lita lorsqu'elle était encore en activité à la WWE.

Avant de devenir une quadruple championne féminine à la WWE, Lita s’est faite connaître aux côtés de Matt et Jeff Hardy. Ensemble, les trois talents ont formé la célèbre Team Xtreme au début des années 2000. Le trio a grandement marqué son époque pour ses prises de risques insensées dans les TLC et autres Ladder match.

Le 28 octobre prochain, Lita remontera sur un ring pour affronter Mickie James durant le show Evolution. Lorsqu’elle répondait aux questions de Planeta Wrestling, la Hall of Famer a donné sa version moderne de la Team Xtreme.

“Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec une équipe associée à une lutteuse, plus encore si vous avez un autre trio de ce genre en face. J’aime beaucoup regarder ce que peuvent donner ces associations. Nous avons eu des matchs vraiment sympa avec la Team Xtreme contre Trish Stratus, Albert et Test. Ils pourraient créer beaucoup d’équipe comme ça. Il y avait quelques similitudes avec le trio Cesaro, Tyson Kidd et Natalya. Maintenant, vous avez Naomi et les Usos qui sont une très bonne équipe vraiment très athlétique. Ce sont eux que je choisirais. Je le dis, les Usos et Naomi pourraient devenir la Team Xtreme des temps modernes.”