Goldberg revient sur son dernier run à la WWE et parle d’un possible retour

0
Goldberg parle d'un éventuel retour et de son dernier run à la WWE.

Ancien champion Universel et désormais Hall of Famer de la WWE, Goldberg, a participé à une récente interview pour le Sports Illustrated. Voici ce que l’ancien champion a déclaré au journaliste du site, Justin Barrasso.

Son dernier run à la WWE :

“Ce dernier était vraiment très spécial” explique Goldberg “C’était absolument tout ce que ça pouvait être en terme de scénario. Je n’aurais pas pu en demander plus. Tout a été pris en compte et il n’y avait aucune garantie que cela allait fonctionner, mais je pense que les étoiles se sont alignées. Tout est arrivé au bon moment dans les meilleures conditions. Je ne sais pas si une telle chose pourra se reproduire de nouveau.”

Reviendra-t-il à la WWE ? :

“Je ne prévois pas tellement que cela arrive, mais si Vince McMahon m’appelle pour me proposer quelque chose de vraiment très important, je vais prendre le temps de l’écouter. Il y a toujours une possibilité. Si c’est juste un sac de billets ou si je me fais balancer dans tous les sens, cela ne m’intéresse pas. Le plus gros problème serait la storyline. Je ne fais pas seulement des trucs pour eux. Si jamais ils me donnent une histoire comparable à celle que j’ai eu la dernière fois, j’accepterais.”