Cette semaine, les Superstars de la WWE (Smackdown et 205 Live) sont présentes dans la ville de Portland. Comme très souvent pendant qu’ils sont sur les routes, les athlètes de la fédération se rendent dans des salles de musculations pour s’entretenir entre les différents shows proposés par la compagnie.
Dernièrement, le lutteur de 205 Live, Ariya Daivari a rapporté qu’on lui avait refusé l’accès à une salle de sport de la ville précédemment citée. Voici ce que le lutteur de la WWE a déclaré à ce sujet :
Called Hollywood Fitness in Portland to see if we could use their gym. Was told they dont want wrestlers in their gym due to the standard they're trying to set as a non intimidating environment for the other members. Smart move. I was gonna powebomb the first granny I saw.
— Ariya Daivari (@AriyaDaivariWWE) October 2, 2018
“J’ai appelé Hollywood Fitness à Portland pour voir si nous pouvions utiliser leur salle de gym. On nous a dit qu’ils ne veulent pas de lutteurs dans leur gymnase à cause des standards qu’ils essaient de mettre en place pour un environnement non intimidant pour les autres membres. Très intelligent. J’allais porter un powebomb à la première grand-mère que je voyais.”