WWE NXT Preview : EC3 va pouvoir régler ses comptes avec Lars Sullivan

0
Preview de WWE NXT

Ce soir sur le WWE Network sera diffusé un nouvel épisode de NXT au Full Sail University. L’un des événements majeurs de ce show sera le retour à la compétition du “One Percent”, EC3. Sur la touche depuis plus d’un mois, le lutteur avait été agressé par Lars Sullivan dans les coulisses du show jaune. Ethan Carter allait annoncer que le monstre était à l’origine de l’attaque d’Aleister Black datant d’avant TakeOver Brooklyn IV, une chose qui n’a toujours pas été confirmée. Ce soir, les deux hommes se retrouveront dans un match simple pour régler leurs comptes.

Vous pouvez retrouver les résultats du dernier épisode juste ici.

Voici le reste du programme annoncé par la WWE sur son site officiel. 

  • Tommaso Ciampa va-t-il répondre aux accusations de Velveteen Dream ?

Voilà maintenant presque deux mois qu’Aleister Black a été agressé sur le parking du Full Sail University. Bien qu’EC3 pense que Lars Sullivan est le responsable, plusieurs talents du show jaune comme Candice LeRae, Otis Dozovic ou encore Velveteen Dream, pensent que c’est Tommaso Ciampa le responsable. La semaine dernière dans une interview, Velveteen avait directement accusé le champion en titre de NXT. Ce dernier viendra-t-il lui répondre dans le ring ce soir ?

  • Johnny Gargano va affronter Tony Nese

Cela va faire depuis le 23 août dernier que Johnny Gargano n’a plus combattu du côté de NXT. Après une lourde défaite face au Velveteen Dream, celui que l’on surnomme “Johnny Wrestling” est resté loin de toute compétition. La semaine dernière, il avait déclaré dans une interview qu’il était impatient de revenir. Son adversaire sera le lutteur de 205 Live, Tony Nese. Un match qui s’annonce très prometteur pour l’épisode à venir.

  • Candice LeRae va affronter Lacey Evans

Après que son mari ait été interviewé la semaine dernière, Candice LeRae a été provoquée par Lacey Evans présente non loin. L’ancienne partenaire de Joey Ryan voulait en découdre sur le parking, mais Johnny Gargano l’a empêché de faire un telle chose. Les deux femmes se retrouveront ce soir à NXT dans un match simple.

  • The Forgotten Sons seront de nouveau en action ce soir

Après une victoire sur The Street Profits quelques semaines en arrière, Steve Cutler, Wesley Blake et Jaxson Ryker seront de nouveau présents ce soir. Pour le moment, les adversaires des Forgotten Sons n’ont pas été dévoilés, mais les trois hommes ne semblent pas décider à s’arrêter en si bon chemin dans la division par équipe de NXT. Reste à savoir qui seront leurs prochaines cibles.